Notre association

Notre association vous propose :

Comme Patient :
  • Activité Patient/Thérapeute
  • Rencontre avec d’autres personnes
    s’intéressant à la Médecine Naturelle
  •  Réponses à vos questions
  • Formations et Stages
  • Conseil en Médecine Naturelle

Comme Praticien :
  • Formation Continue
  • Certificat de membre
  • Mise en contact avec les patients

L’Association des Patients en Médecine Naturelle (APMN) facilite la relation Patient/Thérapeute et propose différents services communautaires en ligne ou en présentiel.

Si comme Patient vous souhaitez rencontrer d’autres personnes s’intéressant à leur santé et avez différentes questions concernant la Médecine Naturelle :

• Que votre Praticien ne soit pas disponible
  • Vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer en raison des distances ou autres motifs

Vous pouvez bénéficier grâce à l’APMN de l’aide d’un Responsable Communautaire ou d’un Thérapeute lequel vous aidera à trouver une réponse ou une solution à votre problème.

Devenir membre vous permet de poser vos questions et d’obtenir une réponse dans le domaine de la Médecine Naturelle et d’être en contact avec d’autres personnes qui s’intéressent à leur santé.

Si en tant que Patient ou thérapeute vous souhaitez rejoindre notre association ou si vous souhaitez un complément d’information,  contactez-nous en cliquant sur ce lien.